B4C872B8-80D0-42BA-A6D0-230A49CE527F_edited_edited.png

Bonjour !

Je m'appel David BANVILLE, et j'ai décidé de créer la 1ère Agence Immobilière de France, Solidaire à la Cause Animale.

Et de fondé les PETS/AFTER-WORK By BANVILLE IMMOBILIER

Fichier 23fav.png
  • Facebook
  • Instagram
  • LinkedIn
  • Twitter

Avec plus de 100.000 animaux abandonnés chaque année en France dont 60.000 en été et 40.000 au bord de la route (2019); Le plus souvent, ils sont abandonnés en été, ou laissés dans une voiture sans eau, fenêtres fermées.

Les animaux abandonnés qui sont retrouvés par des associations de protection ou les autorités le sont souvent dans un mauvais état de santé, dénutris, assoiffés et souffrant de maladies diverses

 

Les refuges animaliers peuvent garder ces animaux un certain temps, mais ils finissent malheureusement parfois par être euthanasiés, faute de place et de ressources financières pour en prendre soin.

C'est donc face à ce triste constat, que j'ai décidé de m'engager pour ses anges qui mérite tout notre Amour.

Ainsi, BANVILLE IMMOBILIER reverse 7% de son chiffre d'Affaires aux Associations et Refuges Animaliers de la région Biterroise dans un premier temps, notre Objectif étant de nous développer pour étendre l'aide apportée aux Animaux.

Les PETS/AFTER-WORK by BANVILLE IMMOBILIER, sont des soirées caritatives qui ont pour but de venir en aide en Nourriture pour Chien & Chat (croquettes), aux Associations qui les recueillent et qui font faces aux difficultés financière qu'on leurs connaît malheureusement.

Les participants à ses soirées, apportent avec eux, un sac de croquette, et nous remettons l'ensemble des croquettes collectés à l'Association sélectionné qui en as besoin.

La première PETS/AFTER-WORK, à compter 70 participants et à permis de collecter 205KG de croquettes pour chat en faveur de l'Association "Les Chats Libres de Béziers", et cela grâce à mes divers partenaires que je tiens à remercier tout particulièrement pour leur engagement à mes côtes, sans eux, sans les participants rien n'aurait pû se faire, MERCI À TOUS.

La seconde PETS/AFTER-WORK, au TRIBECA Béziers, à compter 140 participants et à permis de collecter

1 tonne et 200kg de croquettes pour chien et chat en faveur des Associations "Les Maraude34 & Museaux en Galère". Elle à réunis une cinquantaine d'Entreprises Solidaires et de nombreux Soutiens.

2.png

"Lorsque-vous vous confiez un bien immobilier à la vente, vous devenez un acteur Solidaire à la Cause Animale, permettant à de nombreux Animaux de retrouver une vie agréable."