Rechercher
  • David Banville

EPOCH-TIMES

ACTUALITÉS


Béziers : un agent immobilier reverse 7% de son chiffre d’affaires annuel pour la cause animale


PAR LÉONARD PLANTAIN


À Béziers dans l’Hérault, une agence immobilière, solidaire de la cause animale, vient d’ouvrir ses portes. Créée par David Banville, qui s’est engagé depuis des années contre la maltraitance des animaux, l’entreprise reversera une partie de son chiffre d’affaire pour apporter une aide financière aux associations de protection des animaux.



Depuis le lundi 6 décembre, à Béziers, une agence immobilière avec un concept particulier a vu le jour. En effet, David Banville, conseiller immobilier et fondateur de l’association ANYMO, a décidé d’ouvrir sa propre agence immobilière, nommée Banville Immobilier et située 13 boulevard Ernest-Perréal. Il a aussi décidé de reverser 7% de son chiffre d’affaires annuel à des refuges et associations biterroises engagés dans la cause animale, a rapporté France Bleu.



« C’est une manière pour moi de mener au quotidien le combat que je me suis donné. Quand j’ai évoqué mon idée autour de moi, 90 % de mes amis m’ont dit : Lance-toi, ton idée est géniale », a partagé David Banville.




« J’aime les bêtes. Il y a beaucoup d’animaux en souffrance. Chaque jour je me lève avec cette volonté de lutter contre cette maltraitance. Je ne pouvais pas ouvrir une société, m’investir chaque jour sans poursuivre ce combat, sans être un acteur solidaire. C’est quelque chose qui me parle. C’était logique de lancer ce concept-là« , a-t-il ajouté.



2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout