Rechercher
  • David Banville

LES PETS FRIENDLY À LA FRANÇAISE

BANVILLE IMMOBILIER LAURÉAT 2023

reçoit le Prix "Coup de Coeur Entreprise & Initiatives Solidaire"



Le 7ème PALMARES OFFICIEL 2022 des 1ers TROPHEES "PET FRIENDLY" à la française ! S'est tenu ce samedi 15 octobre 2022, à la Mairie de Saint-Mandé (94) Dans le cadre prestigieux de la Salle des Fêtes NOUVEAU lieu total respectueux de nos animaux de compagnie.





Les Pet Friendly à la Française ont été fondé par Christine HIS-CAILLARD,

Lancés en 2016 avec Gérard LENORMAN comme parrain, c'est un palmarés annuel qui récompense et met en lumière les établissements ou les initiatives qui accueillent les animaux de compagnie de leur "public" en France.




Qu'elles soient déjà lauréates ou pas, les entreprises qui partagent les valeurs du pet friendly peuvent devenir partenaires et bénéficier d'avantages inédits.

Elles peuvent échanger, partager les adresses et les bons plans pet friendly, soutenir nos ambitions communes et profiter d'une visibilité unique et médiatique.


Un objectif double : Promouvoir le Pet friendly en France, les trophées sont un prolongement naturel des actions entreprises par le Club Oscar.

Et contribuer à soutenir la cause animale afin que le bonheur des uns fasse aussi le bonheur des autres.


En présence de son parrain : RAPHAEL MEZRAHI

Le célèbre humoriste et comédien est également connu pour son engagement en faveur de la cause animale. C'est tout naturellement qu'il a accepté de parrainer les Trophées pet friendly à la française ! Il a été précédé par Gérard Lenorman présent lors de la 1ère édition.



Raphaël Mezrahi est accompagné d'un comité de sélection composé de 12 personnalités médiatiques et experts du milieu animalier à découvrir en cliquant ci-dessous. Comme il vous invite ICI à rejoindre le club des partenaires du pet friendly.


Et de la marraine de l'Arche des Associations : Laetitia BARLERIN

Vétérinaire, journaliste, écrivain et animatrice de radio et de télévision française.



Palmarès animé par Gérald ARIANO - journaliste TF1

Gérald Ariano a commencé sur NRJ Côte d’Azur dès l’âge de 16 ans.

Quatre ans plus tard, en 1997, il fait ses débuts à la télévision avec Zapping Zone sur Disney Channel. Cette émission en direct, qu’il a présentée pendant dix ans, lui permet de recevoir le prix du meilleur animateur télé et de la meilleure émission jeunesse.

Après un passage par M6, il rejoint le groupe TF1 en 2007.

Il participe notamment au lancement du site Ushuaïa avant de refaire de l’antenne.

Gérald présente depuis 2009 sur Ushuaïa TV Bougez vert et une série documentaire consacrée aux animaux, Une vie de bêtes. A l’occasion des dix ans de l’émission, Gérald Ariano a aussi écrit un livre, Bougez vert, aux éditions du chêne.



LES MEMBRES du COMITE de SELECTION



Entouré du COMITE de SELECTION MEDIATIQUE venu pour récompenser et féliciter les 8 LAUREATS PET FRIENDLY élus pour cette 7ème édition. Palmarès Officiel à découvrir ou retrouver sur le site officiel :


`

Quelques images de ce samedi 15 octobre, 7e édition du Palmarès officiel des Trophées pet friendly à la française !

Une journée riche en informations, émotions ...



Merci à Ekoue Ayi le top photographe pour la réalisation des photographies.





Merci infiniment pour ce merveilleux titre Banville immobilier Lauréat 2023 des Pets Friendly à la Française

Christine His-caillard Gérald Ariano Laetitia Barlerin - Miss Véto Raphaël Mezrahi L'arche des Associations Club OSCAR


Je dédie ce prix à toutes les associations, refuges animaliers et bénévoles qui font un travail extraordinaire tout les jours pour les animaux, c’est à vous que ce prix appartient.



David BANVILLE

Fondateur & Président de la 1ère Agence immobilière Solidaire à la Cause Animale












33 vues0 commentaire