Rechercher
  • David Banville

UN NOUVEAU PRIX POUR BANVILLE IMMOBILIER

COUP DE COEUR DU PRIX DES TPE DE L'HÉRAULT 2022

Le 8 novembre 2022, l'Agence BANVILLE IMMOBILIER à reçu le prix Coup de Coeur 2022 des TPE de l'Hérault, pour son engagement à la cause animale au travers de son activités professionnelles, ainsi que pour le parcours atypique de son Président David BANVILLE.


Créé en 2003, le Prix de la TPE valorise chaque année les Très Petites Entreprises (TPE), en leur offrant la visibilité dont elles méritent !


C'est donc le 2èmes PRIX depuis sa jeune création en Janvier 2022, qui récompense l'engagement solidaire de cette Agence immobilière qui ambitionne le million d'euros de chiffre d'affaires, afin de reverser 70.000€/an aux associations et refuges animaliers de la région Biterroise.




David BANVILLE, organisateur des Pets-After/Work dont l'objectif est la collecte de croquettes et les rencontres professionnelles, projette également le lancement d'une RADIO dédié à la Bienveillance et au Bien-être Animale, "Radionymo" qui sera créer en collaboration avec ses partenaires, ainsi qu'un Gala de Bienfaisance en faveur de la cause animale annuelle, "La Doogy's Night".



"Rien ne serait être créer seul, le fruit de la réussite n'est que le résultat d'une fabuleuse aventure humaine et animale développée avec l'aide de tous et chacun, ce prix appartient avant-tout aux associations et aux bénévoles qui oeuvrent tout les jours pour offrir du bien être aux animaux qui souffrent, ainsi qu'à l'ensemble de mes soutiens et partenaires"

David BANVILLE





3 vues0 commentaire